Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IDI

IDIP - FR0000051393 SRD PEA PEA-PME
79.200 € +0.76 % Temps réel Euronext Paris

Idi : Investissement dans l'éditeur de logiciels Forsk

lundi 30 juin 2025 à 10h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La société de capital investissement IDI annonce avoir signé un accord afin de prendre une participation majoritaire au capital de Forsk, éditeur français de logiciels de planification et d'optimisation des réseaux de téléphonie mobile.

Situé à Blagnac, il s'appuie sur trois bureaux et centres de support technique à Chicago, à Canton et à Hong-Kong. Il a réalisé 32 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2024 et emploie environ 140 collaborateurs (dont plus de 60 ingénieurs R&D).

Cette opération de LBO primaire menée par l'IDI s'accompagne du réinvestissement des fondateurs et du président. Sous réserve de la réalisation des conditions suspensives d'usage, elle sera finalisée avant la fin du mois de juillet.


Copyright (c) 2025 CercleFinance.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IDI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour