Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IDI

IDIP - FR0000051393 SRD PEA PEA-PME
79.200 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Idi : Cession d'Albingia à Eurazeo finalisée

vendredi 21 décembre 2018 à 10h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eurazeo annonce la réalisation de l'acquisition d'Albingia, co-investissant avec la Financière de Blacailloux. Le groupe investit ainsi environ 263 millions d'euros pour l'acquisition de 70% du capital, sur la base d'une valeur d'entreprise de 508 millions.

Pour mémoire, la société d'investissement avait annoncé au début du mois de juillet dernier une entrée en discussions exclusives avec Chevrillon et IDI pour l'acquisition de cette compagnie d'assurance.

'Unique acteur indépendant dans l'assurance des entreprises sur le marché français, Albingia a collecté plus de 220 millions d'euros de primes en 2017 avec un ratio combiné net inférieur à 85% et affiche un bilan de près d'un milliard', soulignait-elle alors.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IDI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour