Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IDI

IDIP - FR0000051393 SRD PEA PEA-PME
79.200 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Idi : Acquisition de Consultime par Newlife

lundi 6 septembre 2021 à 14h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'IDI annonce l'acquisition par Newlife de Consultime, spécialiste des services IT auprès des grands comptes et des ESN, opération qui lui permet de compléter son offre de services et d'assoir sa position d'acteur de référence sur le marché des freelances.

Avec cette nouvelle intégration, Newlife réalisera un chiffre d'affaires pro forma de plus de 300 millions d'euros en 2021, en croissance de 50% par rapport à 2020. Le marché des services aux indépendants représente en France près de trois millions de travailleurs.

'Avec une offre complémentaire du portage, NewLife exécute sa stratégie et poursuit son développement dynamique. D'autres opportunités de développement sont en cours d'étude', commente Marco de Alfaro, partner et membre du comité exécutif de l'IDI.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IDI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour