(Cercle Finance) - UBS maintient son opinion 'neutre' sur Hermès International et relève son objectif de cours sur le titre de 100 à 110 euros à la suite de modestes ajustements sur ses prévisions de bénéfices.
Le courtier précise attendre une croissance de 11% à taux de change constants et de 5% en données publiées à l'occasion de la publication du chiffre d'affaires de premier trimestre de la maison de luxe, le 10 mai prochain.
'Le premier trimestre 2007 sera le plus difficile pour Hermès du fait d'un effet de base défavorable, des effets de change et d'un retard temporaire au Japon dû à une hausse des prix de 8% au mois de janvier', explique-t-il.
Dans son étude, UBS rappelle que la valorisation du titre hermès a tendance à s'améliorer lors des phases de ralentissement du secteur, en raison de la meilleure visibilité du groupe français.
'Si les éléments adverses du premier trimestre pourraient venir affecter le cours de l'action, le titre devrait afficher des performances en ligne avec le marché ou la moyenne du secteur à moyen terme', conclut le broker.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HERMES INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email