(CercleFinance.com) - HSBC a dégradé mercredi sa recommandation sur Hermès de 'neutre' à 'sous-pondérer' dans le cadre d'une étude consacrée au secteur européen du luxe. Son objectif de cours passe parallèlement de 115 à 125 euros.
'Nous pensons qu'il n'est pas encore trop tard pour se porter sur les actions du secteur, même après 18 mois de surperformance', estime l'analyste.
HSBC ajoute que les valorisations des titres du luxe restent séduisantes en termes absolus, même si leur prime par rapport à l'esnemble du marché boursier européen atteint désormais pas loin de 40%.
Dans le cadre de sa note, l'intermédiaire a également décidé d'abaisser son opinion sur Burberry (de 'neutre' à 'sous-pondérer') mais de relever son conseil sur Bulgari à 'surpondérer' contre 'neutre' jusqu'à présent.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HERMES INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email