(CercleFinance.com) - Tout en restant à 'sous-performance' sur Hermès Intl pour des raisons de valorisation, Credit Suisse relève son objectif de cours de 96 à 106 euros, après la publication par la maison de luxe d'un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes.
'La vigueur persistante dans les magasins en propres, la dynamique soutenue en maroquinerie et une performance robuste dans chaque région hors Japon sont de bon augure pour le second semestre, en dépit d'une base de comparaison plus difficile' commente le bureau d'études.
L'analyste souligne aussi d'autres données encourageantes pour le secteur du luxe, telles que les dernières annonces du britannique Burberry ou les exportations de montres du suisse Swatch en juin.
Credit Suisse relève de 4% ses estimations de bénéfice par action pour Hermès en 2010 et en 2011, tablant pour 2010 sur une croissance de 12% des ventes et une amélioration de 110 points de base de ses marges.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HERMES INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email