Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
16.290 € -0.49 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Un analyste conseille d'apporter à l'offre d'échange

jeudi 11 juin 2009 à 10h58
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'action Groupe Eurotunnel reste stable jeudi matin à 4,26 euros après que l'exploitant du tunnel sous la Manche a annoncé le dépôt d'un projet d'offre publique d'échange simplifiée, visant les bons de souscription d'actions (code mnémo GETBS) émis en 2007. Au même moment, le cours de Bourse du BSA en question recule de 1,7% à 0,116 euro.

L'opération diffère des conditions initiales de conversion dans la mesure où l'apporteur n'aura pas à verser en espèces le montant du nominal de l'action de 0,40 euro, tandis que le nouveau ratio d'échange proposé est de 35 bons pour une action.

"Nous conseillons d'apporter à l'offre pour ceux qui voudrait rester sur le titre", commente jeudi le bureau d'études de H & Associés, qui maintient son opinion "Conserver" sur l'action.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour