(BFM Bourse) - GET SA (code ISIN FR0010452433) poursuit son mouvement de repli à la Bourse de Paris. Les actions de la nouvelle société Groupe Eurotunnel SA viennent de toucher un nouveau plancher de 0.34 euro, en baisse de 8%.
Le recul atteint 56% depuis l'arrivée du titre sur le marché. Une baisse sans signification particulière toutefois dans la mesure où elle résulte uniquement de la décision des autorités de marché de coter la nouvelle action Groupe Eurotunnel SA en continuité de l'ancienne unité, malgré la différence de valeur intrinsèque entre les deux titres.
Jusqu'au 11 juin, une unité Eurotunnel permettait en effet d'obtenir une action GET SA plus un BSA, un BSA donnant droit à un petit peu plus d'une action GET SA dans quatre ans.
Dans sa dernière lettre aux actionnaires, Jacques Gounon, Président-Directeur Général de GET SA, rappelle ainsi que chaque BSA "donnera la possibilité de souscrire, selon les conditions d'exercice en 2001, à des actions supplémentaire de GET SA".
"Ces BSA sont cotés, mais ont bien sûr une valeur égale à une fraction seulement de l'action qu'ils permettront d'avoir dans 4 ans. Ne vous en inquiétez pas, et surtout, si vous voulez recevoir des actions, ne les vendez pas!", explique le dirigeant.
Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email