(BFM Bourse) - Eurotunnel n'a pas fini sa course. En baisse de 1,3 % vendredi, l'action de l'exploitant du tunnel sous la Manche progresse de 2,2 % lundi en fin de matinée, soutenue par une recommandation favorable de Natixis.
Le broker réitère sa recommandation sur le titre à « Renforcer », pour un objectif de cours porté de 5,5 à 8,5 euros. L'ajustement tient compte du parcours récent de l'action, qui a gagné 25 % depuis la mi-septembre, tout en lui prédisant encore de beaux jours. « Le Phoenix a encore du potentiel », écrivent ainsi les analystes de Natixis.
L'action Eurotunnel s'échange actuellement à 7,5 euros, soit son niveau le plus élevé depuis le début du mois d'octobre de l'année dernière. Pour mémoire, le titre était tombé jusqu'à un plus bas de 2,8 euros au mois de mars.
Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email