Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
16.290 € -0.49 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Les unités tnu sont radiées des marchés réglementés

lundi 14 janvier 2008 à 17h53
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Groupe Eurotunnel SA fait savoir qu'à compter de ce jour, les Unités TNU ont été transférées sur le compartiment des valeurs radiées des marchés réglementés.

En conséquence, seuls les titres émis par Groupe Eurotunnel SA et sa filiale Eurotunnel Group UK PLC sont désormais cotés sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

Il s'agit :

- des actions GET SA regroupées inscrites sur le compartiment B du marché Euronext Paris sous le mnémonique GET. Les actions GET SA non regroupées (GETNR) sont inscrites sur une ligne distincte rattachée au compartiment des valeurs radiées des marchés réglementés jusqu'au 12 mai 2008 ;

- des bons de souscription d'actions GET SA cotés sur le marché Euronext Paris sous le mnémonique GETBS ;

- des obligations remboursables en actions GET SA émises par Eurotunnel Group UK PLC.

A noter que les actions GET SA (GETS) et les obligations remboursables en actions émises par Eurotunnel Group UK PLC sont également cotées sur le London Stock Exchange.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour