(Cercle Finance) - Groupe Eurotunnel annonce que seuls les titres émis par GET SA sont désormais cotés sur le marché réglementé d'Euronext Paris, les Unités TNU ayant été transférées sur le compartiment des valeurs radiées des marchés réglementés.
A l'issue de la reconstitution des fonds propres de TNU SA et TNU PLC par recapitalisation intragroupe intervenue le 21 décembre 2007, ces sociétés sont devenues filiales à 99,32% de Groupe Eurotunnel SA. En conséquence, seuls les titres émis par Groupe Eurotunnel SA et sa filiale Eurotunnel Group UK PLC sont désormais cotés sur Euronext Paris.
Il s'agit des actions GET SA regroupées inscrites sur le compartiment B du marché Euronext Paris sous le mnémonique GET, des bons de souscription d'actions GET SA cotés sur le marché Euronext Paris sous le mnémonique GETBS et des obligations remboursables en actions GET SA émises par Eurotunnel Group UK PLC.
Les actions GET SA non regroupées (GETNR) sont inscrites sur une ligne distincte rattachée au compartiment des valeurs radiées des marchés réglementés jusqu'au 12 mai 2008.
L'opérateur du tunnel sous la Manche rappelle que les actions GET SA (GETS) et les obligations remboursables en actions émises par Eurotunnel Group UK PLC sont également cotées sur le London Stock Exchange.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email