(BFM Bourse) - Eurotunnel a annoncé mardi soir le lancement du remboursement anticipé, du 4 au 17 novembre 2009, sur une base volontaire, de la troisième tranche des ORA (obligations remboursables en actions) I dont les modalités initiales prévoient un remboursement le 28 juillet 2010.
La proposition de remboursement porte sur la totalité des ORA I T3 en circulation, soit au 30 septembre 2009 : 2 776 553 ORA I T3 libellées en euros et 1 999 480 ORA I T3 libellées en livres sterling.
Aucun seuil minimum de succès n'a été fixé pour cette opération, tous les porteurs d'ORA I T3 souhaitant bénéficier de la proposition seront donc servis.
Cette opération, s'inscrit dans la suite du succès de l'exercice anticipé des BSA en juillet dernier. Elle permet aux titulaires des ORA I T3 de recevoir fin novembre, outre le coupon couru, des actions ordinaires GET SA avec jouissance au 1er janvier 2009, sur la base de 25 actions pour une ORA apportée.
"Le remboursement anticipé des ORA I T3 vise à parachever la simplification de la structure du capital et bénéficie en premier lieu à tous nos actionnaires", déclare Jacques Gounon, Président-Directeur Général de Groupe Eurotunnel.
Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email