Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
14.325 € -0.17 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : La suspension du trafic eurostar pèse sur le titre

lundi 21 décembre 2009 à 09h47
La suspension du trafic eurostar pèse sur le titre

(BFM Bourse) - Groupe Eurotunnel cède 1,6% en Bourse, en tête des plus fortes baisses de l'indice SBF 120. L'exploitant du tunnel sous la Manche pâtit de la suspension ce week-end du service Eurostar entre Paris et Londres en raison des conditions météorologiques difficiles sur le nord-est de la France.

Cette décision a provoqué la colère des passagers qui sont restés bloqués dans le tunnel dans la nuit de vendredi à samedi après les pannes de plusieurs trains Eurostar.

La compagnie ferroviaire Eurostar, qui opère des trains à grande vitesse reliant Paris et Bruxelles à Londres en empruntant le tunnel sous la Manche, a annoncé dimanche que le trafic restera suspendu ce lundi afin de renforcer les mesures de protection nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du service.

"Tous les passagers qui avaient prévu de voyager aujourd'hui [dimanche] pourront échanger leurs billets pour une date de voyage ultérieure ou obtenir un remboursement de leurs billets", a déclaré Eurostar.

"Pour tous nos clients qui ont été dans l'impossibilité de voyager ces deux derniers jours, Eurostar couvrira leurs frais, par exemple hôtels et taxis."

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat