Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
16.300 € -0.43 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : UBS remonte son objectif de cours

mardi 25 juillet 2023 à 10h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Getlink, UBS remonte son objectif de cours de 16 à 17,5 euros, nouvelle cible qui implique un potentiel de hausse de 9% pour le titre du groupe d'infrastructures opérant le tunnel sous la Manche.

'Nous pensons que Getlink se distingue comme l'un des principaux bénéficiaires de l'inflation et que les préoccupations du marché peuvent être exagérées', juge le broker, pour qui 'néanmoins, il semble qu'il manque un catalyseur à court terme'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour