Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
16.300 € -0.43 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : UBS remonte son objectif de cours

mercredi 20 juillet 2022 à 11h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Getlink, UBS remonte son objectif de cours de 15,5 à 19,1 euros, une nouvelle cible proche du cours actuel du titre du groupe français d'infrastructures exploitant le tunnel sous la Manche.

Dans le résumé de sa note, le broker explique mettre à jour ses estimations pour le groupe, de façon à 'refléter des prix plus élevés dans les navettes de véhicules de tourisme ainsi que des bénéfices et free cash-flow chez Eleclink plus élevés pour plus longtemps'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour