Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
16.290 € -0.49 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Getlink relève son objectif d'Ebitda 2022 après un solide trimestre

mercredi 18 avril 2018 à 07h39
Marché : Getlink relève son objectif d'Ebitda 2022 après un solide trimestre

PARIS (Reuters) - Getlink, ex-Eurotunnel, a annoncé mercredi relever son objectif d'excédent brut d'exploitation (Ebitda) pour 2022 à la faveur de la croissance en France et au Royaume-Uni et de l'évolution des négociations du Brexit.

L'exploitant du tunnel sous la Manche, dont l'italien Atlantia est devenu début mars le premier actionnaire, dit dans un communiqué viser un Ebitda de plus de 735 millions d'euros en 2022, deux mois à peine après avoir fixé un objectif de plus de 700 millions d'euros à ce même horizon.

Au premier trimestre, Getlink a amélioré son chiffre d'affaires de 5% à 241,4 millions d’euros, grâce à une croissance de 7% dans les navettes qui assurent plus de la moitié du total.

La Grande-Bretagne et l'Union européenne discutent de leurs futures relations commerciales après le Brexit, prévu pour mars 2019, avec une période de transition jusqu'à la fin 2020.

(Cyril Altmeyer, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2018 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour