(Cercle Finance) - Deutsche Bank réaffirme son conseil conserver sur Eurotunnel et porte de 0,3 à 14,5 euros son objectif de cours, principalement pour tenir compte du récent regroupement d'actions. L'analyste justifie aussi son relèvement par une croissance plus forte que prévu du trafic.
L'analyste pense que les perspectives demeurent brillantes pour le titre, avec notamment une réduction de 20 minutes du temps de trajet de l'Eurostar qui devrait lui permettre de gagner de nouvelles parts de marchés, et une reprise potentielle du fret ferroviaire.
Dans l'ensemble, Deutsche Bank a relevé de 2% en moyenne ses estimations d'EBITDA pour l'opérateur du tunnel sous la Manche. Ce redressement de perspectives contribue à hauteur de 1,5 euro au relèvement de l'objectif de cours, le regroupement d'action y contribuant par ailleurs pour 12 euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email