(BFM Bourse) - Les assemblées générales extraordinaires de TNU SA et de TNU PLC qui se sont tenues ce vendredi 21 décembre 2007 ont approuvé les résolutions qui leur ont été soumises aux fins de reconstitution des capitaux propres de ces sociétés.
La reconstitution des fonds propres de TNU SA et TNU PLC, décidée conformément au Plan de Sauvegarde, a été mise en ouvre le même jour par une recapitalisation intragroupe d'un montant total de 2.574 Milliards d'euros par compensation avec des créances (ancienne dette Tier 3) détenues par Eurotunnel Group UK PLC.
A la suite de cette opération, Groupe Eurotunnel SA et sa filiale Eurotunnel Group UK PLC détiennent ensemble 99.32 % du capital de TNU SA et de TNU PLC.
En conséquence, une demande formelle de radiation du marché Eurolist by EuronextTM des Unités TNU, a été faite auprès d'Euronext. Ces Unités avaient déjà été radiées de la cote sur la place de Londres (le 30 juillet 2007) et sur le marché réglementé Eurolist by Euronext Brussels (le 10 septembre 2007).
Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email