Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
12.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Edf : Le conseil d'administration s'est décidé

lundi 28 septembre 2009 à 08h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'EDF a décidé dimanche de proposer la nomination de Henri Proglio en qualité d'administrateur du groupe, ouvrant la voie à une prochaine prise de fonctions du poste de PDG par l'actuel patron de Veolia Environnement.

L'électricien compte également proposer à ses actionnaires la nomination, en tant qu'administrateurs, de Bruno Lafont, le PDG du groupe Lafarge, et de Pierre Mariani, le président du comité de direction de Dexia.

Les nominations de Philippe Crouzet, Mireille Faugère et Lord Michael Jay of Ewelme, seront également soumises au vote des actionnaires lors de l'assemblée générale du 5 novembre prochain.

Il sera également proposé aux actionnaires de modifier les statuts d'EDF pour autoriser le paiement du dividende ou des acomptes sur dividende en actions, et de donner pouvoir à cet effet au conseil d'administration, en cas de distribution d'un acompte sur le dividende 2009.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.59 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour