Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
12.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Edf : Mise en service d'un parc éolien au Nouveau Mexique

jeudi 28 janvier 2016 à 18h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - EDF Energies Nouvelles (EDF EN) a annoncé ce jeudi soir la mise en service du parc éolien de Milo, au Nouveau Mexique (Etats-Unis), via sa filiale nord-américaine EDF Renewable Energy.

D'une puissance installée de 49,65 mégawatts (MW), situé dans le comté de Roosevelt, à l'Est du Nouveau Mexique, ce complexe de 25 turbines a été installé à proximité de la centrale éolienne de Roosevelt (250 MW), qu'EDF Renewable Energy vient de mettre en service.

Sa production est équivalente à la consommation électrique annuelle d'environ 27.400 foyers du Nouveau Mexique.

L'électricité générée par cette nouvelle installation est vendue sur le marché libre à l'opérateur de réseau régional Southwest Power Pool.

EDF Renewable Energy a à ce jour mis en service aux Etats-Unis pour compte propre et pour compte de tiers quelque 6,7 gigawatts (GW) bruts de capacité installée.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour