Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
12.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Edf : Bryan Garnier reste 'neutre', relève sa cible

vendredi 8 septembre 2017 à 09h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'neutre' sur EDF, Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de huit à 8,9 euros, après une brusque hausse du cours de Bourse ces derniers jours, sur fond d'initiatives attendues dans le marché du carbone.

'La mise en place d'un prix plancher pour le carbone serait clairement positif pour EDF qui est très sensible aux prix de l'électricité via ses actifs nucléaires et hydroélectriques en France', souligne le broker.

Bryan Garnier demeure toutefois 'neutre' sur le titre de l'électricien, considérant qu'il 'y a trop d'incertitudes sur trop de sujets', et que sa légère décote de valorisation par rapport à son secteur paraît justifiée.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour