Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EDF

EDF - FR0010242511 SRD PEA PEA-PME
12.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Edf : Décision de justice défavorable aux usa

vendredi 3 juillet 2009 à 11h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Outre la dégradation de Morgan Stanley, EDF (-4,5% à 31,9 euros) pâtit ce matin d'une décision de justice aux Etats-Unis, qui a pour effet de compliquer le rachat d'actifs de Constallation Energy par l'électricien tricolore.

Une cour de justice de Baltimore a en effet décidé que Constellation Energy devra attendre pour son recours en appel contre une décision défavorable d'autorités de régulation.

La commission des services publics du Maryland bloquent en effet l'opération pour l'instant, car elles estiment devoir mener une enquête approfondie pour savoir si elle est dans l'intérêt du public.

Constellation a déposé un recours contre la décision de blocage, déclarant qu'un examen supplémentaire viole un accord conclu entre le groupe énergétique américain et l'Etat du Maryland.

Par ailleurs, Morgan Stanley a abaissé sa recommandation sur la valeur de ' surpondérer ' à ' pondération en ligne ' et adopté un objectif de cours de 40 euros.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EDF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour