Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DEINOVE

ALDEI - FR0010879056 SRD PEA PEA-PME
0.486 € +0.62 % Temps réel Euronext Paris

Deinove : Portzamparc salue "un bon signal", vise toujours 5,6 euros

lundi 23 janvier 2017 à 11h23
Deinove

(BFM Bourse) - Portzamparc a réitéré lundi sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 5,6 euros sur Deinove après que la société de biotechnologie a annoncé le renforcement de son conseil d'administration.

Quatre administrateurs de rang international et experts de l’industrie pharmaceutique et des antibiotiques ont rejoint le conseil d'administration. Il s'agit de Bernard Fanget, du Pr Vincent Jarlier, et des Dr Yannick Plétan et Charles Woler.

Une nouvelle gouvernance en lien avec la décision stratégique, annoncée le 29 septembre 2016 par la société, de focaliser ses activités sur les domaines de la santé, de la nutrition et de la cosmétique, en particulier sur les antibiotiques et les caroténoïdes.

"Ces différentes personnes ont toutes de longues expériences dans la pharma, le développement pharmaceutique ou la lutte contre les bactéries résistantes – un problème que cherche à pallier la société via son programme Déinobiotics", commente Portzamparc, qui voit donc "un bon signal" dans cette annonce.

"La découverte de nouvelles familles antibiotiques est une préoccupation de santé publique majeure et Deinove dispose des atouts pour devenir une société de rang mondial dans ce domaine", a déclaré Charles Woler, nouveau Président de Deinove.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DEINOVE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat