(BFM Bourse) - Engagé dans la troisième phase du projet COLOR2B, Deinove estime être en bonne voie pour aboutir au lancement commercial d’une alternative naturelle compétitive sur le marché des aliments pour animaux d’élevage.
Deinove fait un point sur l’avancement du projet COLOR2B, réalisé en collaboration avec le groupe Avril, qui porte sur le développement d’un procédé de production d’ingrédients naturels pour l'alimentation animale.
La biotech, qui développe des composés à haute valeur ajoutée issus de microorganismes rares pour les secteurs de la santé, de la nutrition et de la cosmétique, assure que son programme est "en bonne voie pour aboutir au lancement commercial d’une alternative naturelle compétitive sur le marché des aliments pour animaux d’élevage."
La société montpelliéraine est engagée depuis début 2017 dans la troisième phase du projet COLOR2B, qui vise à valider le choix définitif de la souche et à tester les différentes options de production dans la perspective de l’industrialisation et de la commercialisation d’une gamme d’ingrédients alimentaires pour les animaux d’élevage.
"COLOR2B est un projet stratégique pour Deinove dans la nutrition qui est l’un de nos trois marchés cibles. Les bons résultats obtenus jusqu’ici confortent notre stratégie dans ce domaine et démontrent une nouvelle fois le potentiel de la plateforme mise en place par Deinove", souligne Emmanuel Petiot, Directeur général de Deinove.
Les prochaines étapes du programme porteront sur la validation des dosages optimaux, la mise à l’échelle du procédé et l’approche réglementaire.
Recevez toutes les infos sur DEINOVE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email