Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DEINOVE

ALDEI - FR0010879056 SRD PEA PEA-PME
0.060 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Deinove : Invest Securities reste à l'achat, valorisation stable à 4,4 euros

vendredi 29 septembre 2017 à 11h10
Deinove

(BFM Bourse) - Invest Securities a réitéré vendredi sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 4,4 euros sur Deinove. Le broker juge que les résultats semestriels publiés par la société de biotechnologie sont "sans surprise" avec une perte nette de -3,3 millions d'euro et une situation de trésorerie de +6,6 millions d'euros au 30 juin 2017.

Les résultats du premier semestre 2017 sont marqués par un changement comptable. La filiale Deinobiotics dédiée à la recherche et au développement d’antibiotiques est comptabilisée en intégration globale depuis 1er janvier (détention à 100%) alors qu’elle était comptabilisée en mise en équivalence précédemment (détention de 49,02%).

Au regard des différentes avancées sur les programmes du groupe, Invest Securities explique avoir "diminué sa prime de risque spécifique (de 13% à 12%), ce qui vient compenser la dilution engendrée par le tirage de la ligne de financement en fonds propres (1,2 millions d'euros) et l’augmentation des charges liée à Deinobiotics".

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DEINOVE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +60.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour