Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DEINOVE

ALDEI - FR0010879056 SRD PEA PEA-PME
0.465 € -6.35 % Temps réel Euronext Paris

Deinove : Recrute un chef de projet préclinique

mercredi 22 mars 2017 à 08h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Deinove a annoncé hier soir que le docteur Bernard Scorneaux avait “rejoint son équipe pour préparer et piloter les études précliniques des composés antibiotiques”. Il deviendra le chef de projet préclinique de la “biotech”.

Titulaire d'un PhD, Bernard Scorneaux a aussi “20 ans d'expérience dans la recherche en infectiologie, dont 15 ans aux États-Unis. Spécialiste du développement de médicaments anti-infectieux, il maîtrise l'ensemble du processus de développement, depuis le design, l'implémentation et le suivi d'études précliniques et cliniques précoces (phase I) jusqu'à la rédaction des dossiers réglementaires. Il a activement contribué au développement de plusieurs candidats-médicaments first-in-class, en Europe et aux États-Unis, qu'il s'agisse d'antifongiques, d'antibiotiques ou d'antirétroviraux.”

Selon le directeur général de Deinove, Emmanuel Petiot, “l'arrivée de Bernard Scorneaux marque une étape importante dans la focalisation stratégique de l'entreprise sur les activités santé. Sa contribution sera majeure et son expérience précieuse, en particulier dans le développement de nouvelles familles antibiotiques.”


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DEINOVE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat