Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DEINOVE

ALDEI - FR0010879056 SRD PEA PEA-PME
0.486 € +1.25 % Temps réel Euronext Paris

Deinove : 10 nouveaux accords de délivrance de brevets

vendredi 19 février 2016 à 08h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Deinove annonce avoir reçu 10 nouveaux accords de délivrance de brevets, notamment un premier accord de délivrance pour son brevet PF71 : 'Bactéries et leurs utilisations', par l'Office américain des brevets (USTPO).

Ce brevet clé, qui se réfère à la diversité génomique des Déinocoques leur conférant des propriétés avantageuses notamment au niveau métabolique, protège la production de composés tels que l'éthanol, des protéines, enzymes ou médicaments à partir de ces Déinocoques.

La société de biotechnologie industrielle a également obtenu neuf nouvelles délivrances relatives à cinq autres familles de brevets déjà enregistrées dans d'autres territoires.

Le portefeuille de brevets de Deinove comprend 19 familles de brevets protégeant ses plateformes technologiques, le développement de procédés de sélection d'une grande diversité de Déinocoques et bactéries apparentées, leur utilisation dans des procédés de production de divers produits d'intérêt biosourcés et leurs applications industrielles.

'La protection brevetaire de nos actifs et de nos technologies est un élément majeur de notre stratégie car elle conforte notre position dans les partenariats que nous développons dans diverses applications avec des industriels', explique le directeur général Emmanuel Petiot.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DEINOVE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat