(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux banques françaises, UBS a relevé sa recommandation sur le titre Crédit Agricole et opte pour un avis ' neutre ' alors qu'il conseillait de ' vendre ' la valeur auparavant.
L'analyste indique que les points négatifs de la banque verte sont désormais bien connus et par ailleurs le spécialiste estime que les risques de baisse du titre sont moindres suite à la publication de trimestriels de bonnes qualités.
L'intermédiaire se demande si les ratios de capitaux vont être relevés suite à la réunion du G20. Selon UBS, il serait toutefois contreproductif de forcer les banques françaises à vendre des actions sachant qu'elles se sont montrées plus résistantes que leurs pairs dans le maintien de leurs capitaux.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email