(CercleFinance.com) - UBS réduit son objectif de cours sur Crédit Agricole de 12 à 7,8 euros et réaffirme sa position Neutre sur le titre, après une réduction de ses prévisions de résultats pour la banque verte de 36% pour 2009 et de 26% pour 2010.
' Le facteur principal est ici la dégradation des perspectives pour la qualité des actifs en 2009. ' précise l'analyste pour justifier sa décision.
Le broker estime cependant qu'il faut faire crédit au groupe de progrès dans la restructuration de sa banque de financement et d'investissement Calyon et apprécie le niveau de capital de Crédit Agricole, jugé 'relativement adéquat' avec un ratio 'core tier' juste en dessous de 7%.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email