(BFM Bourse) - Crédit Agricole Leasing & Factoring, filiale de Crédit Agricole SA, a signé un partenariat avec Oséo, entreprise publique chargée de soutenir l'innovation et la croissance des PME, en vue de favoriser la création et le développement des petites entreprises en France.
Dans le cadre de l'accord, Oséo accompagnera Eurofactor, filiale de Crédit Agricole A&F spécialisée dans l'affacturage, dans le développement de solutions de financement et de la gestion du poste clients des petites entreprises, en mettant à disposition une enveloppe de garantie annuelle.
« En faisant évoluer son offre « Préférence », Eurofactor s'adresse aux entreprises de moins de dix salariés, localisées en France et leur propose à des conditions particulières, le financement de leurs factures, à concurrence de 100 000 euros, et la gestion complète de leur poste clients », explique la société dans un communiqué. La nouvelle offre est disponible au sein des réseaux bancaires du groupe Crédit Agricole (Caisses régionales et LCL) et auprès d'Eurofactor.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email