Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CREDIT AGRICOLE

ACA - FR0000045072 SRD PEA PEA-PME
9.922 € -1.37 % Temps réel Euronext Paris

Credit agricole : Résiste, une note en soutien

vendredi 24 septembre 2010 à 09h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - En baisse de 0,1% seulement à 11,4 euros, Crédit Agricole résiste plutôt bien, aidé par une nouvelle note favorable de la part de Crédit Suisse.

Ce dernier arrondit à la hausse son objectif de cours de 14,8 à 15 euros, et réaffirme son opinion 'surperformance', adoptée la semaine dernière par le bureau d'études suite à la présentation des nouvelles règles 'Bâle III'.

'Affirmer que Crédit Agricole puisse disposer de capitaux en excédent constitue un acte de foi, ou peut même sembler excessif, mais nous adhérons de plus en plus à l'idée que le groupe bancaire possède de nombreux outils pour s'adapter à Bâle III plutôt doucement' juge l'analyste.

Le bureau d'études pense que Crédit Agricole peut se trouver pleinement conforme aux nouvelles règles non en 2018, mais dès 2012, avec un ratio ET1 qui serait alors d'environ 7,2% en proforma.

Crédit Suisse estime que les trois à six prochains mois offriront une opportunité de revalorisation majeure et considèrerait que 'rester sous-pondéré sur l'action peut être risqué pour les investisseurs'

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat