(CercleFinance.com) - Nomura passe à l'achat concernant Crédit Agricole, et délaisse son opinion 'neutre', fixant toujours l'objectif de cours à 15 euros.
Le bureau d'études souligne que le titre a baissé de plus de 15% lors des dix dernières semaines, sous-performant le secteur de 8%.
Les analystes indiquent que Crédit Agricole compte parmi les premières banques à avoir présenté ses objectifs liés à Bâle 3.
Selon eux, le soutien à la Grèce ou encore la transparence sur les nouvelles règles imposées par Bâle 3 constitueront des catalyseurs pour le titre, de même que la vente de certains actifs.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email