Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CREDIT AGRICOLE

ACA - FR0000045072 SRD PEA PEA-PME
16.915 € -0.21 % Temps réel Euronext Paris

Credit agricole : Nominations au sein de la fnca

vendredi 7 janvier 2011 à 14h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La Fédération nationale du Crédit Agricole (FNCA) annonce la nomination de Camille Béraud comme directeur général adjoint de la FNCA, chargée de la gestion et des carrières des cadres dirigeants.

Elle succède à Marie Ballis, chargée dans le cadre du nouveau projet de groupe de la création de l'Université des dirigeants du groupe Crédit Agricole.

Camille Béraud travaillait auparavant chez la Société Générale pour contribuer à la mise en place du projet 'Ambition 2015' au sein de la direction ressources humaines groupe.

Depuis janvier 2007, Marie Ballis était chargée de la gestion et des carrières des cadres dirigeants à la FNCA.

Pour mémoire, la Fédération nationale du Crédit agricole est l'instance d'orientation et de représentation des Caisses régionales de Crédit agricole, actionnaires majoritaires de Crédit agricole SA - l'entité cotée en Bourse - à travers la SAS Rue La Boétie.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +62.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour