(CercleFinance.com) - ING relève son objectif de cours de 10,4 à 11,2 euros et maintient sa recommandation de Conserver le titre.
Le courtier se montre rassuré par l'annonce récente de la fusion entre Sofinco et Finaref en une seule et unique plateforme en vue de rationaliser les coûts.
Ainsi, le courtier souligne que après la banque d'investissement en 2007 et la filiale de gestion d'actif en janvier 2009, la division de crédit à la consommation s'engage vers une optimisation des coûts.
Le spécialiste souligne que si les synergies attendues sont délivrées, cela serait favorable aux bénéfices réalisés par le groupe. Toutefois en raison des risques d'exécution, le broker souligne que le titre ne devrait pas profiter de ces nouvelles à court terme.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email