(CercleFinance.com) - ING maintient son conseil de conserver le titre Crédit Agricole en portefeuille et son objectif de cours de 11,20 euros. L'analyste estime que les sources de retour à la rentabilité : des synergies de coûts liées à la fusion de la division de gestion d'actifs et une amélioration de la qualité des actifs, ne produiront pas leurs effets à court terme.
Selon l'intermédiaire, le manque de catalyseurs maintiendra le cours du titre 35% en deçà de sa valeur encore quelques mois, ce qui fait du titre Crédit Agricole l'un des moins cher du secteur bancaire.
Néanmoins, ING estime que, à court terme, les titres devraient rester sous pression ainsi le spécialiste a baissé ses prévisions de bénéfice par action pour le 2e trimestre.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email