Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CREDIT AGRICOLE

ACA - FR0000045072 SRD PEA PEA-PME
15.650 € -5.44 % Temps réel Euronext Paris

Credit agricole : Inaugure son partenariat avec cup

mardi 4 avril 2006 à 12h19
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Crédit Agricole et China Unionpay (CUP) annoncent avoir officiellement inauguré, hier, leur partenariat visant à accepter les cartes de l'émetteur de cartes de crédit chinois en France.

La banque verte explique que son réseau, qui s'appuie sur les Caisses régionales, LCL et Calyon, a déployé les moyens nécessaires pour accepter les cartes CUP en paiement chez les commerçants équipés de terminaux de paiement (TPE) par le Crédit Agricole ou LCL, et en retrait d'espèces dans les distributeurs des deux réseaux.

Le dispositif a été conçu et mis en oeuvre par le CEDICAM, filiale du Crédit Agricole spécialisée dans les paiements et les flux.

'Par ce service, unique en France et nouveau en Europe, le Groupe Crédit Agricole souhaite accompagner l'essor du tourisme chinois en France et, plus largement, le développement des échanges économiques entre les deux pays', est-il précisé dans un communiqué de presse.

René Carron, le président de Crédit Agricole, et Tinghuan Liu, son homologue chez China Unionpay, ont inauguré hier le partenariat dans le grand magasin parisien Printemps du boulevard Haussmann.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour