(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 15 euros sur Crédit Agricole après sa sous-performance récente en Bourse, jugeant 'exagérées' les inquiétudes du marché quant à la solvabilité du groupe bancaire.
Selon le bureau d'études, les actions Crédit Agricole sont susceptibles d'être volatiles dans les prochaines semaines, alors que la perception par le marché de la solvabilité du secteur bancaire est affectée par la finalisation de l'accord Bâle III.
'Nous utiliserions toute faiblesse du titre pour nous renforcer sur Crédit Agricole' indique Crédit Suisse, pour qui la valeur offre le rapport rendement/risque le plus convaincant du secteur.
Alors que les investisseurs s'inquiètent au sujet des besoins en levée de fonds de banques peu capitalisées, l'analyste pense que Crédit Agricole pourrait dévoiler des ratios de capitaux nettement plus élevés que ce qu'ils anticipent.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email