Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CREDIT AGRICOLE

ACA - FR0000045072 SRD PEA PEA-PME
10.280 € +1.03 % Temps réel Euronext Paris

Credit agricole : Cape majoritaire dans exclusive networks

mardi 31 août 2010 à 15h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - A l'occasion d'un LBO primaire, Crédit Agricole Private Equity (CAPE) est entré au capital du groupe Exclusive Networks, distributeur B-to-B de logiciels de sécurité informatique.

La société de gestion détient à l'issue de l'opération 69% de la société aux côtés du dirigeant, des cadres clés, de Edmond de Rothschild Investment Partners, présent depuis 2007 en capital développement et qui réinvestit partiellement, et de Socadif.

Basé à Boulogne-Billancourt Exlusive Networks est l'un des premiers distributeurs européens à valeur ajoutée spécialisés dans la commercialisation de solutions pour les entreprises dans les domaines de la sécurité, du stockage et des réseaux.

Le groupe travaille aujourd'hui avec 40 fournisseurs, principalement américains et plus de 1500 revendeurs dans une dizaine de pays européens. Exclusive Networks a réalisé en 2009, un chiffre d'affaires de 82,6 millions d'euros, dont 40 millions d'euros en France. Il emploie 127 salariés.

'Exclusive Networks a connu une forte croissance historique, supérieure à celle du marché, et a démontré sa capacité à se développer par croissance externe. Nous avons l'ambition d'accompagner le groupe dans ces projets ambitieux afin de tripler sa taille d'ici cinq ans. ' explique Philippe Zurawski, Directeur d'investissements LBO & Développement de CAPE

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat