(CercleFinance.com) - Bizanga, fournisseur de la plate-forme de traitement de messages et de courriers électroniques, finalise un tour de table de 8 millions de dollars mené par Crédit Agricole Private Equity (CAPE). Galileo Partners, présent au premier tour de financement, a également participé à l'opération et Aelios Finance est mandaté en qualité de conseil financier.
CAPE souligne que cette levée de fonds est bouclée après une année 2008 riche en nouveaux développements pour Bizanga, avec notamment une forte croissance en Europe et le lancement de nouveaux produits.
' L'activité de la société est principalement centrée sur son produit phare, la solution Intelligent Message Processor (IMP), dispositif de sécurité des messageries. Cette levée de fonds est notamment destinée à financer le développement de nouveaux produits et d'accroître les ventes dans la région Asie-Pacifique ', précise Jérôme Lecat, PDG de Bizanga.
Renaud Poulard, directeur associé dans l'équipe Capital Risque de CAPE, entre par ailleurs au conseil d'administration de Bizanga.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email