Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CREDIT AGRICOLE

ACA - FR0000045072 SRD PEA PEA-PME
13.668 € -0.44 % Temps réel Euronext Paris

Credit agricole : Cape entre au capital d'upside shopping

vendredi 4 décembre 2009 à 13h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole Private Equity (CAPE) annonce son entrée au capital de Upside Shopping GmbH, à travers un tour de table dont CAPE est chef de file et actionnaire principal, aux côtés des actionnaires financiers historiques et de Rocket Internet GmbH.

Société allemande fondée en mai dernier et basée à Berlin, Upside Shopping opère le site web www.Dealstreet.de, plateforme de vente aux enchères et de shopping de produits électroniques neufs haut de gamme.

'L'entertainment shopping est un marché en pleine expansion qui présente un fort potentiel de croissance. Dans ce domaine, Upside Shopping propose une offre très intéressante, grâce à d'excellentes innovations en termes de services en ligne et un niveau de qualité inégalé à ce jour.' Commente Christian Claussen, directeur associé senior au sein de l'équipe de capital risque de CAPE.

Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une étroite coopération entre CAPE et Rocket Internet GmbH, structure d'amorçage berlinoise des frères Samwer qui élabore de nouveaux concepts dans le domaine de l'internet et des téléphones mobiles. Les frères Samwer se sont fait connaître en fondant Alando (racheté par eBay en 1999 pour devenir eBay.de) et Jamba (racheté par VeriSign en 2004).

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CREDIT AGRICOLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +43.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat