Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COVIVIO

COV - FR0000064578 SRD PEA PEA-PME
66.800 € -2.34 % Temps réel Euronext Paris

Covivio : Petite hausse des loyers sur neuf mois

mardi 9 novembre 2010 à 09h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Foncière des Régions a fait état mardi d'un taux d'occupation stable ainsi que d'une petite progression de ses loyers (+1,2% à périmètre constant) sur les neuf premiers mois de l'année.

La société immobilière cotée, qui loue ses bureaux à des groupes de la trempe de France Télécom, EDF ou Accor, affichait au 30 septembre des revenus locatifs de 391,1 millions d'euros, contre 395,4 millions d'euros un an plus tôt, notamment sous l'effet de ses acquisitions réalisées fin 2009 et début 2010.

Parallèlement, son taux d'occupation est resté stable, autour de 93%.

La société indique avoir poursuivi la rotation de son patrimoine en engageant des discussions exclusives avec Eiffage pour un contrat locatif à Vélizy après l'acquisition, au premier semestre, d'un portefeuille d'immeubles loués à IBM.

Foncière des Régions, qui détient désormais 50,9% de l'italien Beni Stabili, manifeste l'intention de poursuivre sa stratégie tout en saisissant d'éventuelles opportunités de développement et d'investissements.

'Les bonnes réalisations du trimestre en matière d'asset management (gestion d'actifs, NDLR) et de gestion active de la dette vont continuer à renforcer les fondamentaux de Foncière des Régions: foncière bureaux, partenaire des grandes entreprises', résume Christophe Kullmann le président de son directoire.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +10.08 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat