Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COVIVIO

COV - FR0000064578 SRD PEA PEA-PME
75.320 € -2.00 % Temps réel Euronext Paris

Covivio : La famille del vecchio se renforce

jeudi 24 décembre 2009 à 11h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Leonardo Del Vecchio, le vice président du conseil de surveillance de Foncière des Régions, via la holding Delfin, qu'il contrôle avec sa famille, a déclaré, à l'AMF, avoir franchi en hausse, le 18 décembre dernier, les seuils de 20% du capital et des droits de vote de sa société et détenir 21,7% du capital et des droits de vote.

Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions, de la foncière à dominante bureaux, sur le marché, afin de palier à la dilution provoquée par l'augmentation de capital approuvée le 15 décembre dernier.

Par ailleurs, Delfin, qui agit de concert avec la holding Batipart, annonce qu'elle pourra être amenée à acquérir des actions ou des bons de souscription d'actions, au gré des opportunités de marché, dans les six prochains mois, sans toutefois prendre le contrôle de la société.

Enfin, trois membres du conseil de surveillance ont été nommés sur proposition de Delfin (Delfin, Leonardo Del Vecchio et Sergio Erede) ainsi que deux membres du directoire (Aldo Mazzoco et Stefano Vittori).

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat