Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COVIVIO

COV - FR0000064578 SRD PEA PEA-PME
52.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Covivio : Covivio émet pour 500 MEUR d'obligations vertes

Aujourd'hui à 07:26
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Covivio indique avoir procédé avec succès au placement de 500 MEUR d'obligations vertes (EU Green Bond), à échéance juillet 2033, une émission sursouscrite près de trois fois, "traduisant la confiance renouvelée des investisseurs obligataires dans la qualité de crédit du groupe".

Le spread de l'émission ressort à un niveau attractif de 105 points de base à sept ans et le coupon investisseur s'élève à 4,1%. Grâce à la couverture de taux du groupe, le coût effectif annuel moyen pour Covivio s'élève à 2,8%.

Cette nouvelle émission, la seconde sous le format European Green Bond, conforte le statut de pionnier de Covivio sur le marché des obligations vertes au sein du secteur immobilier et contribue à renforcer la solidité de son bilan.

Elle permet de porter la maturité moyenne de la dette à 4,9 ans, contre 4,6 ans à fin juin 2026, de renforcer à nouveau la liquidité du groupe (2 MdsEUR), de maintenir la diversification de ses sources de financement et de confirmer un coût moyen de la dette attractif, attendu inférieur à 2,5% jusqu'à fin 2029.

Ces obligations feront l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur Euronext Paris. Le règlement-livraison et l'admission aux négociations sur Euronext Paris devraient intervenir le 29 juillet.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+319.20 % vs +69.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour