Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COVIVIO

COV - FR0000064578 SRD PEA PEA-PME
77.720 € +2.02 % Temps réel Euronext Paris

Covivio : Barclays dégrade sa recommandation

mardi 19 janvier 2021 à 15h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays dégrade doublement sa recommandation sur Covivio, passant directement à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours abaissé de 12% à 64 euros, dans une note consacrée aux valeurs de l'immobilier de bureaux en France.

'2021 était censée être l'année de la reprise, et pourtant nous avons du mal à voir un rebond rapide à partir de maintenant', estime le broker, qui prévoit une faible croissance des loyers en données comparables, compte tenu entre autres d'un manque d'indexation.

Concernant Covivio, il met en avant la surperformance du titre par rapport ses pairs sur les six derniers mois et l'endettement élevé, susceptible de requérir des actions de remède. En outre il attend maintenant une reprise plus lente des résultats du portefeuille hôtelier.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.60 % vs +28.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat