(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte des actionnaires de Foncière des Régions, qui s'est réunie le 28 mai, a adopté l'ensemble des résolutions présentées, notamment adopté la résolution relative à l'affectation du résultat et à la distribution de dividendes.
Les termes avaient été amendés à la suite de demandes formelles d'actionnaires, afin d'offrir aux actionnaires titulaires d'actions Foncière des Régions, la possibilité d'une option de paiement du dividende ordinaire d'un montant de 3,30 euros par action, soit en numéraire, soit en actions nouvelles de la société sur la base d'un prix d'émission de 65 euros par action.
Les actions nouvelles ainsi émises en paiement de la distribution ordinaire en numéraire porteront jouissance courante, et seront admises aux négociations sur Euronext Paris et inscrites sur la ligne de cotation Compartiment A.
Les actionnaires pourront exercer leur option à compter du 10 juin jusqu'au 1er juillet inclus. Compte tenu de ces nouvelles modalités, le dividende sera mis en paiement à compter du 13 juillet 2010.
Les actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance, ont représenté un quorum de 76,8%.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email