CAC 40

PXI - FR0003500008
7 709.81 -1.70 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

Cac 40 : Le marché parisien temporise avant l'allocution d'Emmanuel Macron

01/04/2021 par Tradingsat 0
(BFM Bourse) - Au sortir d'une séquence de cinq séances consécutives de hausse, le CAC hésite sur la marche à suivre alors que le spectre de mesures plus restrictives pour tenter d'endiguer la troisième vague pèse sur les valeurs cycliques, notamment aéronautiques. Lire la suite de l'article
01/04/2021 par Ancien407017 0
J’étais certain que le CAC40 freinerait sa progression des 5 dernières séances car l’annonce du 3ième confinement en France était inévitable. A mon avis, tout cela ne devrait pas décourager un bon spéculateur à se lancer dans des transactions car toutes ces craintes ne seront que passagères. Vu le déploiement de la vaccination et des plans de relance économique en prévision un peu partout, c’est le moment d’acheter des actions dont les cours chuteraient pour en tirer un bon profit lors de l’arrivée du beau temps dans l’économie mondiale sous peu. :)
01/04/2021 par Ancien407017 0
Acheter des actions oui !!!! celles de Deliveroo également ? là je crois que la réponse est moins sûre !!!! aussitôt introduit aussitôt en flop !!! A mon avis le moment était mal choisi pour s’introduire.
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour