(BFM Bourse) - Comme annoncé la veille, le Cac 40 a encore fortement chuté mardi. En effet, l’indice parisien est revenu sous la barre des 4600 points en cours de séance, marquant par la même occasion de nouveaux plus bas annuels.
Si la Bourse de Paris devrait une nouvelle fois ouvrir en baisse suite à la faiblesse du marché américain hier soir, un possible rebond pourrait cependant intervenir sur le seuil psychologique des 4550 points. Si il avait lieu, cette légère reprise des cours devrait entraîner l’indice sur le bas du gap situé à 4660 points.
Dans ce contexte, Tradingsat.com émet un avis neutre pour la séance d’aujourd’hui. Si les premiers échanges risquent d’intervenir dans le rouge, on misera sur une remontée du Cac 40 en cours de séance.
Du côté macro-économique, on surveillera tout particulièrement l’indice des prix à la consommation US à 14h30, suivi du rapport hebdomadaire des stocks pétroliers prévu à 16h30. Enfin on terminera par le très attendu Livre Beige de la Fed annoncé à 20h00.
Le conseil BFM Bourse
Graphique en données horaires

Graphique en données quotidiennes
