(BFM Bourse) - La Bourse de Paris se stabilise jeudi après son recul de la veille. Les investisseurs restent assez nerveux face à l'incertitude persistante autour de la situation en Ukraine et aux craintes de ralentissement en Chine.
Par ailleurs, la publication cet après-midi d'une série d'indicateurs économiques aux Etats-Unis (ventes au détail, inscriptions hebdomadaires au chômage) alimente ce sentiment de prudence.
Très peu de mouvement à signaler du côté des valeurs du CAC 40 alors que l'indice parisien affiche -0,08% à 4 302 points.
En revanche, le secteur des télécoms reste sous le feu des projecteurs après que Bouygues (-0,5%) a relevé son offre sur SFR en portant la partie en numéraire de 10,5 à 11,3 milliards d’euros.
De son côté, Numericable (+1,8%) devrait faire une nouvelle offre sur la filiale de Vivendi avant la fin de la journée, rapportent "Les Echos", contrairement à ce qu'avait déclaré un peu plus tôt Patrick Drahi, président d'Altice, qui détient la majorité du capital du câblo-opérateur.