Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAC 40

PXI - FR0003500008
7 748.28 +0.50 % Temps réel Euronext Paris

Cac 40 : Le CAC 40 fait une pause

mardi 3 septembre 2013 à 13h00
CAC 40

(BFM Bourse) - La Bourse de Paris reprend son souffle après ses copieux gains de la veille. Mardi, à la mi-séance, l'indice CAC 40 se stabilise juste au-dessus du seuil des 4 000 points.

Les valeurs technologiques se distinguent après l'annonce de la vente des activités mobiles de Nokia au géant des logiciels Microsoft pour un montant de 7 Mds$.

Orange et STMicroelectronics grimpent de près de 3%, en tête des hausses de l'indice phare, tandis que le titre Alcatel-Lucent s'envole de 12% à 2,27 euros, dopé également par une note favorable de Bank of America Merrill Lynch.

A l'inverse, Saint-Gobain et Sanofi accusent un léger retrait.

Sur le plan économique, les investisseurs suivront cet après-midi les indices PMI manufacturiers et les dépenses dans la construction aux Etats-Unis. Fermée hier en raison du "Labor Day", Wall Street rouvrira à 15h30.

Julien Mouret - ©2025 BFM Bourse
Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour