(BFM Bourse) - La fin de semaine se place sous le signe de la prudence. A la mi-séance, la Bourse de Paris évolue en légère baisse en attendant une ouverture qui s'annonce hésitante à Wall Street suite aux résultats décevants de Google et Microsoft hier soir. Au chapitre économique, c'est la réunion du G20 qui est cœur des débats.
Les ministres des Finances des pays riches et des grandes nations émergentes se réunissent aujourd’hui et demain à Moscou avec au menu de cette réunion moscovite de nombreux sujets comme les objectifs de réduction des déficits, la synchronisation entre le FMI et les structures de financements régionales, ou encore la lutte contre l’évasion fiscale par les multinationales.
L'indice CAC 40 recule actuellement de 0,3% à 3 915 points. Alors que les banques se maintiennent en hausse (Crédit Agricole grimpe par exemple de 2%), Carrefour et Publicis subissent des dégagements. Après avoir résisté aux résultats décevants d'Intel et de Nokia hier, STMicroelectronics cède désormais 1,4% ce vendredi avec d'autres valeurs comme Sanofi (-1,4%) ou LVMH et Kering (-1%) dans le luxe.